2012/02/21 13:06

Avec Scaramouche, à la fin de l'envoi, je touche !

Avec Scaramouche, à la fin de l'envoi, je touche !

Qu'est-ce que les films du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Pirates des Caraïbes et Conan le Barbare ont en commun ? Des combats d'escrime à couper le souffle ! L’école d'escrime artistique Scaramouche part à l'abordage du Lyon Geek Show pour vous proposer de retrouver le frisson de ces combats légendaires !
   
    
Proposés toute l'année à raison de deux séances par semaine, les cours d’escrime artistique de Scaramouche vous proposent d'apprendre le maniement de trois armes (le bâton, l'épée médiévale et la rapière) avec ou sans accessoires (dague, cape, bouclier...) dans une ambiance détendue et conviviale animée par des maîtres d'armes reconnus. Que vous soyez novice dans le maniement des armes ou escrimeur sportif chevronné, vous pourrez y apprendre à mêler escrime, théâtre et humour dans des chorégraphies à la fois impressionnantes et drôles ! 
       
   
             
L'équipe de Scaramouche vous proposera différents rendez-vous durant le Lyon Geek Show : ses membres dispenseront plusieurs initations à la pratique des armes blanches régulièrement lors de la convention. Ils montreront également toute l'etendue de leur talent durant une impressionnante prestation chorégraphiée sur la scène principale du CCVA ! Le tout, bien sur, dans un univers qui devrait vous rappeler quelques belles émotions...
 
En attendant d'en savoir plus sur leur programme au sein du LGS, n'hésitez pas à aller découvrir leurs différentes activiés, via le site web de Scaramouche ou notre page partenaires.
 
En Garde !! 



Retour aux actualités