2012/05/17 10:23

[MODIFICATION]Merci à nos partenaires !

[MODIFICATION]Merci à nos partenaires !

ERRATUM !!

Nous tenons également à remercier grandement la boutique Comics Zone (320 Rue Garibaldi, 69007 Lyon) pour les centaines de comics offerts et que nous avons pu distribuer au public du Lyon Geek Show


 

Nous voici déjà à la veille du lancement de notre évènement, le Lyon Geek Show, sur lequel l'équipe de G2L2 CORP travaille depuis plus d'un an.

La réussite de la mise en place de cette convention n'aurait pas pu se faire sans nos nombreux partenaires, que nous tenons à saluer et à remercier encore une fois !

Nous reviendrons ici en particulier sur les partenaires que nous n'avons pas encore eu l'occasion de citer jusqu'alors et donc de remercier.

  

 

Notre première pensée ira aux différentes boutiques de la région lyonnaise, pour avoir participé à l'évènement en proposant des préventes pour le salon, en nous offrant de nombreux lots qui seront distribués aux vainqueurs de nos concours, ou en proposant à la vente via leurs stands les ouvrages de nos nombreux invités. Un grand merci, donc, à Ukronium 1828 (jeux, figurines, univers steampunk), à Trollune (jeux, figurines, SF/fantasy), à Temps-Livres (Librairie, romans/BD/Comics), et à Hinata Kissa (manga-café, goodies japonais).

  

Nous remercions ensuite tous les éditeurs qui ont participé au projet : Urban Comics (comics), Soleil Productions (BD), Good Smile Company (figurines), Lotus Noir (presse cartes à collectionner) et Ig Magazine (presse jeux vidéo) pour leurs dotations de lots;  Nous n'oublions pas non plus Kazé (dvd) et nobi nobi ! (livres jeunesse) pour leur relais promotionnel. 

 

Côté communication, nous n'oublierons pas non plus d'évoquer les différents médias qui auront relayé l'avancement du festival : les podcasters de BadGeek, qui assureront une couverture photo/video du salon, le site Sci-Fi Universe, portail réunissant tous les univers de l'imaginaire, le site Game Hope spécialisé dans les jeux vidéo et sa très forte communauté, l'émission de radio Gaming Spirit à laquelle nous avons été conviés, ainsi que le restaurant japonais Ninbox,  assurant également le relais de nos préventes.

 

Enfin, nous tenons à remercier particulièrement  la ville de Villeurbanne, qui héberge à la fois le siège social de G2L2 Corp et le lieu de nos réunions périodiques pour préparer l'évènement, qui a relayé ce dernier au travers de son mensuel VIVA, et qui, bien sûr, nous a donné la possibilité de réaliser le Lyon Geek Show au sein de son Centre Culturel et de la Vie Associative !

 

 

 

 



Retour aux actualités