2012/05/10 12:10

France Five : deuxième projection à Lyon !

France Five : deuxième projection à Lyon !

Depuis HUIT années que les fans l'attendaient, l'épisode 5 de France Five est enfin monté, et Paris a pu profiter d'une avant-première le 5 mai au Max Linder pour l'occasion. Mais Lyon n'est pas en reste, et avec l'aimable autorisation d'Alex Pilot, l'intégrale de France Five sera proposée le vendredi soir lors du Lyon Geek show !


Juste après l'inauguration du salon, rendez-vous dans la salle de spectacle pour voir les 5 épisodes de la saga diffusés à la suite !

Si vous avez un cosplay Sentai, ce sera l'occasion de l'enfiler et de voir le grand final de la série débutée il y a 12 ans de cela !

 

France Five (Jushi Sentai France Five puis Shin Kenjushi France Five) est une série amateur française en cinq épisodes débutée en 1999 et réalisée par Alexandre Pilot. Ce projet amateur mélangeant la culture générale française et l'univers des séries Sentai a tout d'abord été projeté lors de conventions liées au monde du manga et de l'animation ainsi que sur le site officiel avant d'être diffusé sur les chaînes de télévision Game One et Nolife.



Retour aux actualités